Mini PV Sous-Groupe Lien Social

Le groupe lien social s’est réuni en juin 2019. Voici un mini-PV de leurs discussions.
  • Christine quitte le groupe noyau et le groupe lien social. Merci à toi pour ton investissement et ta belle énergie ! 😉 
  • Et bienvenue à Linda ! 
  • Wok’n Soup : Première fois : ve 20/09 de 14 à 16h00 (mieux un vendredi qu’un mardi selon les avis) – dates suivantes : ve 18/10 – ve 15/11 (pas en décembre car trop proche des fêtes)
    • Faire de la pub (petit flyer ?!) (qui s’en occupe ? Merci) – Boulangerie Oppem – Pharmacies – site Wok en Transition – …
    • Tirelire (on y met ce qu’on veut) 
    • Indiquer d’apporter un pic-nique
    • Adresse : Opberg 23 – 1970 Wezembeek-Oppem (Se garer en bas de la rue)
    • Relancer une semaine à l’avance
    • Thérèse et Marie feront la soupe pour le vendredi 20 septembre. Merci à elles ! (Christine : pourrais-tu forwarder ce mail à ta maman et me mettre en copie ? Merci)
  • Fête de la Transition : dimanche 13 octobre de 14 à 17h00 
    • Où ? A confirmer (sous réserve de confirmation de la disponibilité de l’endroit – j’attends des nouvelles de B. Waucquez)
    • Fête enfants admis
    • Stands comme l’année passée
    • Ateliers chaussettes (nettoyage vaisselle)/nichoirs/produits ménagers/…
    • Goûter (homemade) : 2 €/part (+ boissons)
    • Animateur : clown (via Benoît ?) Budget ? Ou Vesna Purik Clown sur Wezembeek ?
    • Grand spectacle (Radikal ?) (50 min)
    • Réflexion (toutes les idées sont les bienvenues) sur comment animer le stand « lien social » ? (Jeux, Molkey,…)
    • Quid de la refonte de la brochure sur la Transition ? (Infos sur la Transition, Mind Mapping/Sketch noting ?)
  • Réunion groupe de femmes
    • Après la soupe du 3ème vendredi du mois ?
    • Thème de ce café entre femmes = différent à chaque fois
    • Une fois tous les deux mois (varier les jours)
    • Personnes invitées : via via – amis des membres du groupe Wok en Transition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *